Amélie HENRY - RAVENE et Gilles LECOCQ - ILEPS

Tenségrité et Isoesthésie :
Deux processus qui favorisent le développement conjoint du marketing équestre et du management hiérarchique de la cavalière par le cheval.

Première intervention
Amélie HENRY (Ravene)
Le management isoesthésique :
Un point de rencontre entre une empathie kinesthésique, un bien-être équin et l’intelligence émotionnelle des cavalières.

Seconde intervention
Gilles LECOCQ (ILEPS)
Les interactions femme-cheval :
Lorsqu’une tenségrité managériale favorise un marketing du bonheur équin

L’articulation des deux interventions vise d’une part à identifier de quelles façons le marketing du bonheur équin s’appuie sur la passion empathique que développe une cavalière pour « son » cheval. D’autre part, seront identifié les relations qui s’instaurent entre un marketing équestre et un management hiérarchique paradoxal afin de favoriser la diffusion de produits consacrés au bien-être équin.

Jeudi 6 octobre de 14h00 à 15h30
ILEPS-IPSL
13 Boulevard de l’Hautil, 95000 Cergy,
Salle 203, Bâtiment F