[English] [français]

Professeur en Economie (section 05)

APPLICATIONS ARE CLOSED

L’UFR d’économie et de gestion de l’Université de Cergy-Pontoise et le laboratoire THEMA UMR8184 recrutent un professeur en économie (section 05). La prise de poste aura lieu le 1er septembre 2018.

Le THEMA (https://thema.u-cergy.fr/), en partenariat avec le CNRS depuis 1996, est le centre de recherche en économie et en gestion de l’Université de Cergy-Pontoise. Il regroupe 70 chercheurs permanents. Depuis sa fondation, il a toujours figuré parmi les centres de recherche en économie les mieux classés en France.

La personne recrutée devra avoir une activité de recherche régulière de niveau international. Elle pourra être appelée à enseigner à différents niveaux, licence, master et doctorat. La nature des enseignements qui lui seront confiés dépendra de ses domaines de compétences. Cependant, elle sera également amenée à exercer des responsabilités collectives significatives telles que la direction de l’UFR. A cette fin, elle bénéficiera d’une décharge d’enseignement conséquente.
Le salaire, hors primes potentielles, sera déterminé en fonction de l’ancienneté selon la grille indiciaire d’Etat.

Pour candidater, il faut envoyer par email à Olivier Donni : olivier.donni@u-cergy.fr une lettre de candidature, un cv, trois articles représentatifs de recherche, éventuellement des évaluations de l’enseignement, et les noms et adresses de trois personnes de référence.