Contribution à un livre

  • 2021
  • Le vrac : le renouveau d’un marché qui bouleverse les pratiques Monnot Elisa, F. Reniou, L. Sirieix , Le marketing au service du développement durable : repenser les modèles de consommation, in Dekhili S. (coord.), p.95-117, Editions Iste-Wiley, 2021

  • Coûts d’apprentissage et valeur perçue des innovations complexes Monnot Elisa, E. Nagard , in Mencarelli R. et Rivière A. (coord.), La valeur perçue en marketing : perspectives théoriques et enjeux managériaux, Presses Universitaires de Provence, p.75-86, 2021

  • Concevoir et mener une enquête qualitative Monnot Elisa, E. Delacroix , in Delacroix E., Jolibert A., Monnot E. et Jourdan P. (coord.), Marketing Research : méthodes de recherche et d’études en marketing, Paris, Dunod, p.27-56, 2021

  • Analyse des données qualitatives et documentaires Monnot Elisa, E. Delacroix , in Delacroix E., Jolibert A., Monnot E. et Jourdan P. (coord.), Marketing Research : méthodes de recherche et d’études en marketing, Paris, Dunod, p.151-178, 2021

https://www.high-endrolex.com/1
https://www.high-endrolex.com/1