Recherche

Les Derniers documents de travail publiés :

Voir tous les Documents de travail

Les Dernières contributions à un livre publiés :

  • Focus 5 : La formation, une véritable stratégie de relation Monnot Elisa, in Volle P. (coord.), Stratégie Clients. Points de vue d’experts sur le management de la relation client, Pearson , p.30-34, 2012

  • Le gaspillage des emballages : de la prise de conscience des consommateurs à leurs pratiques de réduction Monnot Elisa, F. Reniou , in Guillard V. (coord.), Gaspillage et sobriété. Avoir moins et vivre mieux ?, De Boeck, p.47-62, 2019

  • Coûts d’apprentissage et valeur perçue des innovations complexes Monnot Elisa, E. Nagard , in Mencarelli R. et Rivière A. (coord.), La valeur perçue en marketing : perspectives théoriques et enjeux managériaux, Presses Universitaires de Provence, p.75-86, 2021

  • Product and branding ethics Monnot Elisa, B. Pargue , in Eagle L., Dahl S., Pelsmacker P. et Taylor C. R. (coord.) Handbook of Marketing Ethics, Sage, p.385-398, 2020

  • Analyse des données qualitatives et documentaires Monnot Elisa, E. Delacroix , in Delacroix E., Jolibert A., Monnot E. et Jourdan P. (coord.), Marketing Research : méthodes de recherche et d’études en marketing, Paris, Dunod, p.151-178, 2021

  • Concevoir et mener une enquête qualitative Monnot Elisa, E. Delacroix , in Delacroix E., Jolibert A., Monnot E. et Jourdan P. (coord.), Marketing Research : méthodes de recherche et d’études en marketing, Paris, Dunod, p.27-56, 2021

  • Coordination de l’ouvrage Marketing Research : méthodes de recherche et d’études en marketing Monnot Elisa, E. Delacroix, A. Jolibert, P. Jourdan , Ouvrage labellisé par la FNEGE en 2022, Catégorie Manuel de l’Enseignement Supérieur, Editions Dunod, 2022

  • Le vrac : le renouveau d’un marché qui bouleverse les pratiques Monnot Elisa, F. Reniou, L. Sirieix , Le marketing au service du développement durable : repenser les modèles de consommation, in Dekhili S. (coord.), p.95-117, Editions Iste-Wiley, 2021

  • Politique d’offre de produits et services durables et responsables Monnot Elisa, P. Parguel , Ouvrage Wiki AFM "Marketing pour une société responsable" - Se former au marketing et transformer le marketing, Chapitre 8, 2022

  • Le rôle des consommateurs dans la concurrence des systèmes d’assurance santé : l’exemple de la Suisse. In La régulation des secteurs de la Santé Lamiraud Karine , Thèmes et commentaires. Droit et Economie de la Régulation, MA Frison-Roche (ed), -0001

Voir toutes les Contributions à un livre

Les Derniers articles publiés

  • Comprendre les spécificités de la distribution en vrac pour adapter le retailing mix : apport des théories des pratiques Monnot Elisa, M. Daniel-Chever, F. Reniou, L. Sirieix , Décisions marketing, 106 (Forthcoming), 2022

  • An overview of effects of COVID-19 on mobility and lifestyle : 18 months since the outbreak De Palma André, Shaghayegh Vosough, Feixiong Liao , Transportation research a, 2022

  • The Kendall and Spearman Rank Correlations of the Bivariate Skew Normal Distribution Heinen Andréas, Valdesogo Alfonso , Scandinavian journal of statistics, Forthcoming , 2022

  • Timing the Size Risk Premia Mero Gulten, S. Darolles, G. Le Fol , Finance, forthcoming , 2022

  • A characterization of Cesàro average utility Pivato Marcus, Journal of economic theory, Forthcoming , 2022

  • Earnings quality in private SMEs : do CEO demographics matter ? Belot François, Stéphanie Serve , Journal of small business management, 56 (S1) , p.323-344, 2018

  • Family control, stock price levels, and stock split activity Belot François, Timothée Waxin , Finance, 42 (1) , p.155-219, 2021

  • Influence of dynamic congestion with scheduling preferences on carpooling matching with heterogeneous users De Palma André, P. Stokkink, N. Geroliminis , Transportation Research Part B: Methodological, 155 , p.479-498, 2022

  • La propension du client à éviter de demander assistance : conceptualisation et développement d’une échelle Sanglé-Ferrière Marion , M. & Voyer, B.G. , Recherche et applications en marketing, Online first , 2021

Voir tous les articles publiés