Recherche

Les Derniers documents de travail publiés :

Voir tous les Documents de travail

Les Dernières contributions à un livre publiés :

  • Le rôle des consommateurs dans la concurrence des systèmes d’assurance santé : l’exemple de la Suisse. In La régulation des secteurs de la Santé Lamiraud Karine , Thèmes et commentaires. Droit et Economie de la Régulation, MA Frison-Roche (ed), -0001

  • Switching Costs in Competitive Health Insurance Markets Lamiraud Karine , Encyclopedia of Health Economics, Vol 3, p.375-381, Anthony J. Culyer (ed.), 2014

  • Les Economistes dans la cité au 20eme siècle. Cherrier Béatrice, Histoire de la Pensée Economique, Ferey, S. & Rivot S. eds, Pearson, 2019

  • Analyses et tests préliminaires Mimouni - Chaabane Aîda, B. Parguel et E. Delacroix , In Méthodes d’études et de recherche en marketing à l’ère du digital, Eds. Dunod, 2020

  • Le modèle autorégressif à seuil avec effet rebond : Une application aux rendements boursiers français et américains Bec Frédérique, A. De Gaye , Chapter 5 in "Méthodes de prévision en Finance", Paris: Economica, 2019

  • Temps partiel contraint en début de carrière : la crise a-t-elle aggravé la situation ? Couprie Hélène, X. Joutard , Sept ans de vie professionnelle des jeunes : entre opportunités et contraintes, Octares Editions, 2018

  • Optimiser l’efficacité des programmes de fidélité Mimouni - Chaabane Aîda, V. Pez , Stratégie Clients. Points de vue d’experts sur la gestion de la relation client, p.191- 214, Eds. Pearson, 1ère édition, 2012

  • Le consommateur et ses données : gérer la résistance et l’intrusion perçue pour des pratiques responsables Mimouni - Chaabane Aîda, C. Lancelot-Miltgen, V. Pez , Stratégie Clients Augmentée : La relation client réinventée à l’ère du tout numérique, Eds. ISITE, 2019

  • The dark side of customer relationship management in the data age : Managing resistance and perceived intrusion for responsible practices Mimouni - Chaabane Aîda, C. Lancelot-Miltgen, V. Pez , Augmented Customer Strategy : CRM in the digital age, Eds. ISITE, 2019

  • Textbooks in the Historiography of Recent Economics Giraud Yann, A Contemporary Historiography of Economics, p.137-54, edited by Till Düppe and E. Roy Weintraub, Oxon: Routledge, 2018

Voir toutes les Contributions à un livre

Les Derniers articles publiés

  • Philippe Mongin (1950–2020) Pivato Marcus, Jean Baccelli , Theory and decision, 90 (1), p.1-9, 2021

  • Rawls’s Difference Principle and maximin rule of allocation : a new analysis Pivato Marcus, Philippe Mongin , Economic theory, Forthcoming , 2021

  • The median rule in judgement aggregation Pivato Marcus, Klaus Nehring , Economic theory, Forthcoming , 2021

  • Deliberation and epistemic democracy Ding Huihui , Pivato Marcus, Journal of economic behavior and organization, Forthcoming , 2021

  • Empirical foundation of valence using Aldrich-McKelvey scaling Gouret Fabian, Review of economic design, 2021

  • French Speaking Economists and Non-Walrasian Equilibriums (1970-1985) Béraud Alain, Œconomia, 10 (1), 2020

  • An asymmetrical overshooting correction model for G20 nominal effective exchange rates, Bec Frédérique, Melika Ben Salem , Economics bulletin, 40 (3), p.1937-1947, 2020

  • Mixed Causal–Noncausal Autoregressions : Bimodality Issues in Estimation and Unit Root Testing Bec Frédérique, Saïdi Sarra, Heino Bohn Nielsen , Oxford bulletin of economics and statistics, 82 (6), p.1413-1428, 2021

  • Stay close but not too close : The role of similarity in the cross-gender extension of female patronymic brands Azar Salim, I. Ulrich, I. Aimé , Journal of business research, 120 , p.157–174, 2020

  • Bridging the Gap between Brand Gender and Brand Loyalty on Social Media : Exploring the Mediating Effects Azar Salim, L. Vacas-de-Carvalho, J. C Machado , Journal of marketing management, 36 (11-12), p.1125–1152, 2020

Voir tous les articles publiés