Recovering Scheduling Preferences in Dynamic Departure Time Models
					
				
			
			
				
				De Palma André, 
				
				André de Palma, Zhenyu Yang, Pietro Giardina, Nikolas Gerolimnis , 
				
				
				
				2025-15, 
				2025
			
			
			
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Comment se protéger contre la publicité intrusive sur Internet ? in « Protection des consommateurs : les nouveaux enjeux du consumérisme » Chouk Inès, Guiot D. , Editions EMS, Paris, sous la direction de Dominique Roux et Lydiane Nabec, 2016
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Focus 5 : La formation, une véritable stratégie de relation Monnot Elisa, in Volle P. (coord.), Stratégie Clients. Points de vue d’experts sur le management de la relation client, Pearson , p.30-34, 2012
Le gaspillage des emballages : de la prise de conscience des consommateurs à leurs pratiques de réduction Monnot Elisa, F. Reniou , in Guillard V. (coord.), Gaspillage et sobriété. Avoir moins et vivre mieux ?, De Boeck, p.47-62, 2019
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Analyse des données qualitatives et documentaires Monnot Elisa, E. Delacroix , in Delacroix E., Jolibert A., Monnot E. et Jourdan P. (coord.), Marketing Research : méthodes de recherche et d’études en marketing, Paris, Dunod, p.151-178, 2021
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