Sanglé-Ferrière Marion

Maître de conférences UCP
Membre permanent

Contact

Bureau: C144
Mail: marion.sangle-ferriere@cyu.fr

Adresse:
CY Cergy Paris Université - THEMA - 33 boulevard du Port
Cergy-Pontoise Cedex

Specialité

Comportement du consommateur, marketing relationnel, acceptation de la technologie, relation client, menaces perçues par le consommateur

Articles

  • Do supermarkets’ emails have any value for their customers ? The effect of emails’ content and interestingness on customers’ attitude and engagement Sanglé-Ferrière Marion , Rodriguez, V. , Journal of retailing and customer services, (103437) (75), 2023
  • La propension du client à éviter de demander assistance : conceptualisation et développement d’une échelle Sanglé-Ferrière Marion , M. & Voyer, B.G. , Recherche et applications en marketing, Online first , 2021
  • Friend or foe ? Chat as a double-edged sword to assist customers Sanglé-Ferrière Marion , B. Voyer , Journal of Service Theory and Practice, 29 (4), p.438-461, 2019
  • Understanding Chat Perceptions in a Customer Assistance Channel Sanglé-Ferrière Marion , B. Voyer , ACR North American Advances, 2017

Contribution à un livre

  • Ouvrage collaboratif Co’lab AFM - Marketing pour une Société Responsable Sanglé-Ferrière Marion , Rodriguez, V. , Marketing pour une Société Responsable, 10, 2022
https://www.high-endrolex.com/1
https://www.high-endrolex.com/1