Recherche

Les Derniers documents de travail publiés :

Voir tous les Documents de travail

Les Dernières contributions à un livre publiés :

  • Ouvrage collaboratif Co’lab AFM - Marketing pour une Société Responsable Sanglé-Ferrière Marion , Rodriguez, V. , Marketing pour une Société Responsable, 10, 2022

  • Comprendre l’entrée en résistance des utilisateurs vis-à-vis des applications mobiles servicielles : une approche par l’intrusivité in Applications Numériques et enjeux sociétaux Chouk Inès, Z. Ferrandi, C. Gonzalez, K. Mani, B. Siadou-Martin , Sous la direction de Jean Michel Ledjou et Hanitra Randrianasolo-Rakotobe, à paraître, 2023

  • Vie privée et protection des données personnelles Chouk Inès, Hichri S. , in Guide pour l’ouverture de la gouvernance publique, 2013

  • Comment se protéger contre la publicité intrusive sur Internet ? in « Protection des consommateurs : les nouveaux enjeux du consumérisme » Chouk Inès, Guiot D. , Editions EMS, Paris, sous la direction de Dominique Roux et Lydiane Nabec, 2016

  • La résistance aux MOOCs : le cas des SPOCs in « Le numérique pour enseigner autrement » Chouk Inès, Fleury J-B , Editions Economica, Paris, sous la direction de Dominique Roux et Patrick-Yves Badillo, 2015

  • Focus 5 : La formation, une véritable stratégie de relation Monnot Elisa, in Volle P. (coord.), Stratégie Clients. Points de vue d’experts sur le management de la relation client, Pearson , p.30-34, 2012

  • Le gaspillage des emballages : de la prise de conscience des consommateurs à leurs pratiques de réduction Monnot Elisa, F. Reniou , in Guillard V. (coord.), Gaspillage et sobriété. Avoir moins et vivre mieux ?, De Boeck, p.47-62, 2019

  • Coûts d’apprentissage et valeur perçue des innovations complexes Monnot Elisa, E. Nagard , in Mencarelli R. et Rivière A. (coord.), La valeur perçue en marketing : perspectives théoriques et enjeux managériaux, Presses Universitaires de Provence, p.75-86, 2021

  • Product and branding ethics Monnot Elisa, B. Pargue , in Eagle L., Dahl S., Pelsmacker P. et Taylor C. R. (coord.) Handbook of Marketing Ethics, Sage, p.385-398, 2020

  • Analyse des données qualitatives et documentaires Monnot Elisa, E. Delacroix , in Delacroix E., Jolibert A., Monnot E. et Jourdan P. (coord.), Marketing Research : méthodes de recherche et d’études en marketing, Paris, Dunod, p.151-178, 2021

Voir toutes les Contributions à un livre

Les Derniers articles publiés

  • Transmission of natural disasters to the banking sector : Evidence from thirty years of tropical storms in the Caribbean Pérez Barahona Agustin, M., P. Mohan, E. Strobl , Journal of international money and finance, Forthcoming , 2023

  • Do supermarkets’ emails have any value for their customers ? The effect of emails’ content and interestingness on customers’ attitude and engagement Sanglé-Ferrière Marion , Rodriguez, V. , Journal of retailing and customer services, (103437) (75), 2023

  • Epidemic change-point detection in general causal time series Diop Mamadou Lamine , Statistics & Probability Letters, 184 , 2022

  • Consistent model selection procedure for general integer-valued time series Diop Mamadou Lamine , Statistics, 55 (6), p.1207-1230, 2022

  • Inference for nonstationary time series of counts with application to change-point problems Isidore S. Ngongo , Annals of the institute of statistical mathematics, p.801–835, 2022

Voir tous les articles publiés