Mimouni -Chaabane Aîda

Maître de conférences UCP
Membre permanent

Contact

Bureau: IUT 326
Mail: aida.mimouni@u-cergy.fr
Tel: +33 1 34 38 26 28

Adresse:
Université de Cergy-Pontoise - Site de Sarcelles - THEMA - 34, boulevard Bergson
Sarcelles
France

Specialité

Gestion de la relation client, programmes relationnels, promotion des ventes.

Articles

  • Perceived benefits of loyalty programs : scale development and implications for relational strategies Mimouni -Chaabane Aîda, Volle P. , Journal of business research, 63 (1), p.32-37, 2010
  • Competitive interference effects on recall in store flyers : an exploratory investigation in the French retailing sector Mimouni -Chaabane Aîda, Parguel, B.; Sabri, O. , Journal of retailing and customer services, 17 , p.478-486, 2010
  • Faut-il concevoir le prospectus en fonction de la fidélité des clients ? Mimouni -Chaabane Aîda, Parguel B., Sabri O. , Décisions marketing, 59 (Juillet à Septembre), p.49-59, 2010
  • Optimiser l’efficacité des programmes relationnels dans les entreprises Mimouni -Chaabane Aîda, Décisions marketing, 50 , p.75-78, 2008
  • Optimiser l’efficacité des programmes relationnels dans les entreprises Mimouni -Chaabane Aîda, Décisions marketing, 50 (Avril-Juin), p.75-78, 2008
  • Valeur et sincérité perçues d’une promotion multi-mécanismes Mimouni -Chaabane Aîda, De pechpeyrou P., Desmet P., Parguel B. , Recherche et applications en marketing, 21 (4), p.25-39, 2006